mardi 14 décembre 2010

De jolis lutins !! (opération Lutins de Noël, seconde partie)




Il y a quelque temps, j'ai contacté une bloggueuse qui tricotait en "free-lance" pour un autre hôpital de la région (http://christelletricot.canalblog.com/).
Christelle a donc répondu illico qu'elle pouvait m'aider.

Je lui ai fait part de mon projet "les lutins de Noël", elle s'est aussitôt mise aux aiguilles afin de confectionner un doudou lutin. Je lui ai confié mes difficultés à trouver des tricoteuses, aussi, ni une ni deux, elle a décidé de confectionner elle-même TOUS les doudous.

Non contente de cela, elle a également fait les bonnets de lutin (assortis aux doudous) pour les bébés !

Quelques semaines, mails, et longueur de laine, plus tard, nous nous sommes enfin rencontrées aujourd'hui autour de quelques macarons. J'ai été vraiment ravie de cette visite ! Non seulement Christelle est une fée des aiguilles, mais aussi un ange de gentillesse. De plus, elle n'a pas hésité à braver la neige pour m'apporter ses ouvrages.

Voici donc les 15 doudous et les bonnets assortis qui vont accompagner les cartes faites par les enfants :


Christelle, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, et encore plus que tu te sois proposée pour continuer de faire route avec moi pour les prémas vosgiens !
Merci, vraiment ! Non seulement, les bébinous vont être gâtés mais, en plus, c'est un peu de l'esprit de Noël que tu m'as apporté aujourd'hui.
Je t'embrasse ;)

3 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli travail;Heureusement qu'il existe encore des gens sympas!!!
    Courage.
    Bises.
    JOJO

    RépondreSupprimer
  2. Christelle les a gâtés ces p'tits bouts !!!
    quelle productivité et surtout quel joli travail elle a réalisé !!!
    je vois que votre rencontre a été des plus sympathique, c'est formidable !
    bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !! Bravo à toutes les deux pour toutes ces initiatives !! Vous êtes des anges !!

    RépondreSupprimer