dimanche 27 février 2011

Tombolas : semaine 1


Voilà une semaine que les tombolas sont lancées et voici les récoltes pour nos prémas.

Côté tricot :
dons reçus de Angéline, Lucie, Patricia, Isabelle, Sissy et Anne-Marie.


Côté couture :
dons reçus de Angéline, Anne-Laure,et Paco&Tille




Allez les filles, vous pouvez faire mieux, ma factrice n'attend que cela et les lutins ont besoin de vous !

5 commentaires:

  1. Je voudrais l'adresse pour envoyer un colis pour vôtre association. Merci de me joindre par l'intermédiaire de mon blog - contacter l'auteur - les perlouseries de tensai - à bientôt et félicitations pour toute cette énergie que vous donnez à ces bébés et ces mamans!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mince, on pouvait envoyer des perles aussi ? Oh, je suis trop bête !! Je vais préparer un petit truc en plus, c'est pas grave si je suis déjà inscrite, c'est pas pour me compter deux fois, hein, entendons-nous bien, c'est que pour le plaisir !! biz biz

    RépondreSupprimer
  3. salut, je te prépare ça demain :: tu vas voir ta boite aux lettres va exploser (ça rentrera pas de dedans d'ailleurs...)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu recevras plein de laine pour faire tricoter les p'tites dames ....
    Bon week-end Myriam !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Mon colis est partit Samedi. Bonne réception!
    Cdlt,
    Cyrielle

    RépondreSupprimer