mercredi 30 mars 2011

La fée Bernadette a encore sévi


Bernadette, couturière de talent a encore oeuvré pour les prémas vosgiens.
C'est une joie d'ouvrir ses colis à chaque réception, vraiment, quelles merveilles !

Voici donc une très jolie Kallounette (turbulette japonisante), issue des créations de Kallou, je souhaite adapter le patron prochainement à la toute petite taille des lutines (si Kallou me le permet, mais je n'en doute pas un seul instant) car cet ouvrage est vraiment charmant au possible !
Du tricot évidemment, mais aussi des surprises : Un superbe doudou Lutin qui devient ainsi l'emblème de notre jolie communauté, une jolie fée en toile de Jouy qui fera le bonheur d'une petite poupette, un doudou dans le même tissu. Et, attention touchante, un doudou baleine pour mon Milo et une pochette en toile de Jouy vert tendre (je suis fan de toile de Jouy !!!)  pour moi qui a été aussitôt été adoptée par mon maquillage, futile que je suis... ;)
Merci de tout coeur Bernadette pour ces cadeaux fantastiques,
bonne continuation pour tes actions bénévoles, ton grand coeur et ton talent.
A bientôt peut-être.

Je t'embrasse.
Myriam

2 commentaires:

  1. Oh la la comme tout est beau, bravo à Fée Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles !! madame bernadette a beaucoup de talent !!
    je craque aussi pour la turbulette ...magnifique !!

    RépondreSupprimer