mercredi 23 mars 2011

Une déco tout en douceur...

Le magasin Carrefour d'Epinal est devenu un partenaire inattendu de SOS Préma.



Les "commissions" sont toujours un enfer une corvée pour moi, comme pour bon nombre d'entre vous j'imagine. Mais lorsque celles-ci se tranforment en croisade afin de dénicher des merveilles pour les lutins, elles deviennent beaucoup plus ludiques !

C'est ainsi que mon coffre de voiture, d'habitude réservé aux cabas et autres sacs shopping se trouve reconverti en coffre au trésor.

Férue de déco, il est de mon devoir de participer au relooking du service de néonat de l'hôpital Jean Monnet. Il y a peu j'ai pu apporter quelques petites choses afin d'égayer "Clémentine", la chambre réservée aux familles du service. Aujourd'hui, c'est le service entier qui va voir ses murs embellis !

Voici, donc pas moins de 20 immenses panneaux offerts par l'enseigne Carrefour. Merci à Mr B. et son équipe pour ce don et pour avoir répondu patiemment à mes sollicitations !

Je vous laisse découvrir cet univers de douceur, puisque ces nuages, moutons, lapins, hérissons, hiboux et autres canards, éléments de déco destinés à n'être qu'éphémères vont bientôt pouvoir veiller sur les petits prématurés vosgiens, et ceci pour longtemps...

6 commentaires:

  1. Génial ce don, de quoi égayer la chambre des petits bouts

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!Il suffit parfois de frapper à la bonne porte!!
    Bon courage et bisous.
    JOJO

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ces panneaux pour les chambres des petits.

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo! Sympa les panneaux! Merci carrefour!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !! j'en reviens pas !!!! c'est magnifique !! le service de néonat d'Epinal va être trop beau ....
    bises ....

    RépondreSupprimer
  6. bravo mymy pour ton enthousiasme et le résultat
    c'est merveilleux
    bisous à ta petite "troupe" à bientôt pitète
    danielle.

    RépondreSupprimer